Christelle, Office manager 

MON PARCOURS

De 2003 à 2016, j’ai occupé le poste d'Agent de Facturation, en charge de la gestion de 3 Centres de Soins Infirmiers (CSI). C’est à ce moment-là que j’ai compris l’importance d’une gestion administrative optimisée pour soulager les professionnels de santé de ces tâches complexes. En parallèle, j'ai effectué une formation en Secrétariat, ce qui m’a permis d’acquérir une solide maîtrise des processus administratifs. Cette base m’a ensuite permis de réorganiser plusieurs CSI qui rencontraient des difficultés dans la gestion administrative. En 2017, j’ai poursuivi une formation de Gestionnaire Comptable de niveau IV, approfondissant ma maîtrise des outils bureautiques et des aspects financiers. Mon parcours m'a ensuite conduite à des postes variés, enrichissant mon expérience : en 2018, j’ai travaillé comme assistante comptable en cabinet comptable, avant de devenir comptable dans le service financier d'un hôpital en 2019. Cette même année, j’ai occupé un poste de comptable unique dans une société d'investissement financier, avant de passer plus de 5 ans dans une entreprise de rénovation énergétique en tant que comptable unique. C'est grâce à ces expériences diversifiées que j'ai acquis le bagage technique et professionnel me permettant aujourd'hui d’exceller dans le métier d'Office Manager.
Office manager indépendante, pourquoi ?
Accompagner les dirigeants de TPE/PME, entrepreneurs et de startups face à leurs défis administratifs.
Avec la croissance d’une entreprise viennent de nouveaux défis : plus de clients, de factures, de salariés, d’obligations administratives… Petit à petit, le dirigeant se retrouve à jongler entre gestion quotidienne et obligations légales, au détriment du développement stratégique de son activité. Pourtant, embaucher une assistante à temps plein reste souvent hors budget et peu adapté à un besoin encore fluctuant. C’est là qu’une solution flexible et sur mesure prend tout son sens.

Repenser notre façon de collaborer.
Dans un environnement où les relations sociales et managériales peuvent être complexes (écart entre les attentes des parties, cadre légal parfois rigide pour les petites entreprises…), faire appel à un indépendant permet de fluidifier et d’équilibrer la relation de travail. Maître de son activité, le freelance s’engage pleinement pour offrir des prestations de qualité, répondre aux attentes de ses clients et bâtir une relation de confiance sur le long terme. Rien n’est acquis, ce qui le pousse à être toujours proactif, performant et investi dans chaque mission.

Travailler avec moi, c'est...

La bonne humeur
Avec moi, chaque journée de travail commence par un sourire et se termine par une note joyeuse. La bonne humeur est essentielle car après tout, être heureux au travail, c'est la clé d'un succès durable.
La rigueur
En collaborant avec moi, vous pouvez compter sur mon sens inné de la rigueur. Cette qualité me permet de gérer les projets avec minutie et professionnalisme, offrant ainsi une prestation fiable et irréprochable.
La prise d'initiative
En travaillant avec moi, vous découvrirez rapidement ma capacité à prendre des initiatives. Cela signifie que je planifie soigneusement chaque tâche, anticipe les obstacles potentiels et travaille efficacement pour atteindre les objectifs fixés.
La confiance
En faisant équipe avec moi, vous pouvez être sûr(e) que je ferai preuve de fiabilité et de professionnalisme. La confiance est donc une valeur clé dans mon approche du travail. Elle assure une communication claire et transparente ainsi qu'un respect mutuel.

"A chacun son cœur de métier" 

Chaque métier a ses spécificités et son expertise. En déléguant les tâches administratives et organisationnelles à un professionnel dédié, vous optimisez votre temps et vos ressources pour vous concentrer sur l’essence même de votre activité et la faire grandir.

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